Offres et tarifs
Détail des fonctionnalités
FAQ sur les offres et tarifs
Les offres sont sans engagement. Vous payez chaque mois (ou année) jusqu'à ce que vous annuliez votre offre.
Si vous choisissez une offre mensuelle, vous serez facturé chaque mois, à la date d'anniversaire de votre première souscription, tant que vous choisissez de ne pas annuler votre abonnement.
Si vous choisissez une offre annuelle, vous serez facturé chaque année, à la date d'anniversaire de votre première souscription, tant que vous choisissez de ne pas annuler votre abonnement.
Votre pouvez annuler votre abonnement à tout moment, le mois (ou année) suivant(e) ne vous sera alors pas facturé.
Vous pouvez annuler votre forfait à tout moment et simplement.
Rendez-vous sur la page de votre compte, dans l'onglet "Mon offre" et cliquez sur "Annuler mon offre".
Le mois suivant ne vous sera pas facturé.
Vous pouvez changer votre forfait actuel très simplement.
Annulez votre offre actuelle (dans votre espace "Mon compte") puis souscrivez à une nouvelle offre.
Oui, le prélèvement est automatique et sera fait à chaque date d'anniversaire de votre première souscription. Pour une offre mensuelle, vous serez facturé chaque mois. Pour une offre annuelle, vous serez facturé chaque année.
Vous n'avez aucune action à réaliser pour conserver votre offre. Votre offre sera préservée tant que vous décidez de ne pas l'annuler.
Ils font référence à des filtres ou des données qui ne sont actuellement pas présent ou visible sur la plateforme.
Cette fonctionnalité fait donc référence à des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent être ajoutés sur demande et seront visibles uniquement pour vous.
Nous pouvons ajouter des données ou indicateurs privées sur la Carte de l'immobilier et dans le tableau de la Recherche avancée.
L'objectif et de vous fournir un outil complet, adapté à vos besoins pour vous permettre une analyse rapide et complète.
Lors d'une estimation de valeur vénale, nous pouvons générer automatiquement des rapports ultra complets, disponible au format docx ou pdf.
Vous pouvez consulter un exemple de rapport en cliquant ici.
Nous pouvons également générer des formats différents, via un template 100% personnalisable, afin d'adapter le rapport avec votre image de marque, votre logo, couleurs, etc. Cette option est disponible avec l'offre Business.
N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir d'avantage et mettre en place votre rapport personnalisé en quelques minutes.
Oui. Nous faisons des réduction de prix (jusqu'à 70%) en fonction du nombre de licence.
Cette option s'adresse aux professionnels. Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de licence que vous souhaitez obtenir.
Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter via le bouton "Nous contacter" de l'offre Business.